Septembre est synonyme de rentrée scolaire pour bon nombre d’entre nous et nous souhaitons beaucoup de succès à tous nos clients établissements d’enseignement supérieur pour qui cela reste un moment phare… aimaira n’est pas épargné par cette fièvre de la rentrée puisque septembre marque le début de notre 5ème année d’activité et l’amorçage de nouveaux projets que nous avons hâte de vous présenter.

Année 2018/2019 : un bilan plus que positif

Mais avant cela, arrêtons-nous quelques minutes pour faire un bilan de l’année qui s’est écoulée. Tout d’abord, nous remercions chaleureusement nos fidèles clients qui encore cette année nous ont accordé toute leur confiance en nous soumettant toujours plus de projets et d’idées de fonctionnalités. Nous remercions également les clients qui nous ont rejoint cette année – et ils sont nombreux. Grâce à vous, nous avons structuré notre équipe, notre organisation et notre offre afin de pouvoir accélérer notre développement sur les prochaines années et vous offrir de nouvelles fonctionnalités et une expérience utilisateur en constante amélioration.

Et une année de consolidation

2018/2019 a été une année de consolidation. Ainsi, nous avons étoffé nos équipes : un directeur de projet et cinq développeurs sont venus renforcer les troupes. Nous avons accentué notre visibilité auprès de l’écosystème du numérique : nous sommes Cosell chez Microsoft, nous avons noué un nouveau partenariat avec DocuSign et nous avons rejoint l’active communauté de l’Edtech France emmenée par Rémy Challe.
Côté produit, nous avons travaillé sur de nouvelles briques fonctionnelles et nous sommes fiers d’avoir tenu notre roadmap produit avec le lancement des modules Sélection (gestion et organisation des concours) et Candidature déjà déployés et éprouvés chez quatre de nos clients. Nous avons maintenu tout au long de l’année le rythme d’une mise à jour hebdomadaire permettant des améliorations en continu pour tous nos clients. Enfin, nous avons concentré nos efforts pour ouvrir au maximum notre ERP à tout votre écosystème d’applications.
N’oublions pas notre site internet qui a été totalement refondu pour poser les bases d’une meilleure communication auprès des établissements d’enseignement supérieur.

2019/2020 : un max de projets

Et 2019/2020 le rythme s’accélère ! Nous participons à l’Edtech Investor Day du 24 octobre 2019 dans les locaux de l’ESCP – nous y aurons un stand et nous vous y présenterons toutes nos nouveautés :

  • Notre module Sélection et Candidature
  • Notre intégration dans Teams de Microsoft
  • Notre nouvelle API
  • et plein d’autres projets en cours

Pour nous aider dans le développement d’aimaira, Emily Sionniere nous a rejoint et s’occupera du marketing et du développement commercial. Emily a une longue expérience du monde de l’ERP et a travaillé plusieurs années en tant que consultante MOA ; elle saura accompagner et conseiller nos clients dans la mise en place de leurs projets (In)

Et pour commencer un déménagement !

Enfin, cette forte croissance de nos effectifs sur 2018/2019 a également été tout naturellement suivie en Juillet d’un déménagement dans de nouveaux locaux plus spacieux ; notre adresse reste inchangée : 2 ter rue Georges Charpak – 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Les cartons sont rangés, les meubles installés, les plantes arrosées, toute l’équipe vous attend désormais sur son nouvel espace de travail afin de partager un bon moment le 20 septembre à partir de 17h00 autour d’un cocktail agrémenté d’un buffet gourmand.
Inscription souhaitée avant le 17 septembre 2019 à marketing@aimaira.fr