Aimaira, éditeur et intégrateur de sa solution ERP dédié à l’enseignement supérieur est fière d’annoncer qu’elle a obtenu le statut de « Co-Sell Ready » délivré par Microsoft.

Conditions pour être certifié

Pour pouvoir être certifié « Co-Sell Ready », trois conditions sont nécessaires :
• Démontrer que l’on applique les meilleures pratiques d’architecture dans les solutions Cloud de Microsoft
• Être capable de pratiquer l’amélioration continue en suivant les évolutions technologiques rapides
• Soumettre des références clients attestant de projets réussis

Signification

Depuis sa création il y a 4 ans, aimaira développe une solution innovante hébergée dans le cloud Microsoft Azure. Microsoft récompense ainsi à la fois le caractère innovant de la solution pour l’enseignement supérieur mais également l’expertise reconnue d’aimaira dans les technologies cloud.

Quels sont les bénéfices ?

Ce partenariat est une réelle opportunité pour aimaira et ses clients ; un gage supplémentaire de pérennité et de capacité d’innovations pour les prochaines années. Ce statut permet à aimaira de bénéficier d’un accompagnement privilégié pour le support et la commercialisation des offres Microsoft Azure.
Ainsi, aimaira et l’équipe Education de Microsoft veulent convaincre de multiples établissements d’enseignement supérieur d’adopter notre ERP et d’exploiter la puissance du Cloud Microsoft Azure.

Et maintenant

Fort de ce partenariat, aimaira redouble d’enthousiasme pour soutenir les écoles dans leurs efforts de digitalisation, pour les accompagner dans la rationalisation de leur process et ainsi gagner en compétitivité.