Accompagnement

L’allié de la réussite et la validation du déploiement de l’ERP.

Acquérir l'autonomie

De la définition des besoins à l’utilisation quotidienne du logiciel, il est primordial d’accompagner le client de A à Z.

Chez AIMAIRA, le service déploiement assure l’accompagnement et le changement de l’ERP, en plus de participer à l’amélioration continue de celui-ci.

Avec des mises à jour bimensuelles, nous vous offrons une solution à jour des dernières actualités fonctionnelles et techniques qui répond à la législation française.

En plus de ses compétences techniques informatiques, AIMAIRA dispose d’une équipe de chefs de projet pour vous aider dans le déploiement du logiciel au sein de votre organisation. A la suite de ce déploiement, un Centre d’aide répond à vos questions et vos suggestions afin de vous accompagner dans l’utilisation quotidienne du logiciel. 

L'accompagnement lors du déploiement du logiciel

Pour accompagner au mieux l’École lors de la phase de déploiement, AIMAIRA met à disposition un chef de projet dédié à l’établissement.

Notre accompagnement consiste à assister : 

La planification des jalons et des étapes du projet

La reprise des données

Les paramétrages techniques du logiciel

La prise en main du logiciel par les utilisateurs clés

Votre chef de projet vous guide pour :

Effectuer vos premiers pas dans le logiciel

Comprendre la logique de navigation et d'utilisation d'AIMAIRA

Accéder aux interfaces de production et de préproduction

La conduite du changement en interne auprès de vos collaborateurs reste à votre discrétion. 

 

Afin de proposer à tous ses clients un logiciel à jour et évolutif, AIMAIRA personnalise le logiciel via du paramétrage plutôt que du développement spécifique. Ainsi, une seule version d’AIMAIRA existe avec une grande capacité de paramétrages possibles.

 

Si vous êtes en cours de déploiement et que vous avez une question, consultez votre chef de projet AIMAIRA.

L'accompagnement lors du déploiement du logiciel

Une fois que le logiciel est déployé dans votre établissement, AIMAIRA continue de vous accompagner via son Centre d’aide.

Le Centre d’aide AIMAIRA a pour vocation d’apporter satisfaction aux clients en les informant, les guidant et les formant au logiciel au cours de l’utilisation du logiciel.

Développer une relation unique avec chacun de nos clients

Il est primordial de vous accompagner de A à Z dans votre projet : de la définition de vos besoins à l’utilisation quotidienne de votre ERP. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une solution durable, robuste et actualisée grâce à un service de grande qualité, disponible à 99% du temps et des mises à jour bimensuelles.

Développer une relation unique avec chacun de nos clients

L’agilité est notre maître mot. Notre objectif est de briser les tabous autour des projets informatiques souvent perçus comme complexes et inaccessibles. La méthode agile s’inscrit dans notre philosophie et nous permet de communiquer facilement avec l’ensemble de nos clients afin de développer la confiance dans nos échanges.

Nous adoptons une stratégie de déploiement module par module. Cette méthode nous permet de commencer par les sujets les plus urgents pour vous. Ainsi, vous obtenez un ROI rapide.

Au cours du déploiement, vous êtes en contact direct avec un de nos chefs de projet. Il vous est dédié et restera votre unique interlocuteur tout au long du déploiement de votre solution. Issus du monde de l’enseignement supérieur, nos chefs de projet sont des spécialistes de la conduite de projet structurant et du secteur de l’enseignement. Ils comprennent vos problématiques et parlent le même langage que vous.

Nous préconisons un atelier de remise à plat des process métier en amont. Nous identifions là où les problématiques sont les plus visibles et déployons le module pour les résoudre le plus vite possible.

Notre objectif : obtenir des résultats rapidement et ainsi faciliter la conduite du changement pour la suite.

 

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